Rester Vrai
Rester vrai.
Dans un monde où l’avidité et le manque à combler semble dominer…
Rester fidèle à sa nature la plus profonde ,
voilà sans doute l’élan le plus noble et le plus ardent de la volonté de l’être …
Et pourtant, un élan contraire , insidieux, parfois invisible , vient nous détourner.
Il nous pousse à nous trahir, à nous conformer, à faire ce qu’il faut pour garantir notre sécurité, qu’elle soit matérielle, affective ou psychologique.
Alors la nature essentiel , pour un temps se met en veille s’enfuit se terre ?
Dieu soit loué ! La lune noire est comme une main divine providentielle qui nous chope par nuque pour nous sortir des sables mouvant de l’oubli ….
« L’effet » Lune Noire, cette poussée invisible se révèle : comme une inergie primordiale, indomptable, qui nous sommes de rester intègres, absolument, sans compromis, au-delà même de la raison.
Impossible de Faire taire cette voix intérieure, ce cri venu du fond des âges , car elle est relié aux mystères du cosmos , et s’il le faut engendre une douleur sourde, un déchirement de l’âme.
Alors, nous voilà tendus, entravés dans notre expression terrestre.
Car tout, autour de nous, semble nous détourner de cette force de vie.
Là où réside la Lune Noire dans notre thème, se trouve cette gardienne intérieure, farouche et lucide, qui attend que notre regard s’ouvre et consente.
S’approcher d’elle, c’est tout désapprendre.
C’est voir s’effondrer les constructions mentales, les repères familiers, les certitudes.
Dans l’espace du non-temps, il n’y a plus de balises rationnelles …
seul subsiste le souffle, pur, qui s’infiltre dans les interstices de l’esprit,
et nous appelle à renaître,
vrai.
La lune noire nous remettra toujours sur les rails de l’appel intérieur
La vision de la Lune Noire, est une vision à contre-courant car c’est « l’anti lune ». Là où la Lune représente l’imaginaire, la mémoire et la répétition des schémas passés, la Lune Noire s’y oppose.Elle Tranche, symbolise le refus de rejouer sans fin les mêmes scénarios, les mêmes blessures.
Elle interroge : comment sortir des cycles de répétition ? Comment rompre avec le passé, sans tomber dans une énergie coupante ou radicale, qui efface tout souvenirs, émotions, liens , dans une sorte de lucidité extrême, mais parfois froide et brutale ?
La Lune Noire nous propose un voyage intérieur. Un passage mystérieux vers une perception plus nue, plus directe de la Réalité. Elle invite à dépasser les voiles de l’habitude et des automatismes, pour enfin voir ce qui est, sans le filtre du passé qui sans cesse se projete…
Tout un programme à explorer grâce à la position de vos lunes noires en signes en maison et en aspect …
Histoire d’observer tout ça et de faciliter le pas Sage
Ely