Pour qui te prends tu ?
-Mais pour qui Tu te prends ?
-Pour personne …
-haaa super ! Alors viens ! On va pouvoir s’amuser , Aimer et rire du personnage et surtout voyager grâce à lui en des lieux accessibles Uniquement dans la nudité de l’être
Parce que ….:
Tout est écrit & Rien n’est écrit.
Ces deux affirmations, se rejoignent dans un même espace d’Ecoute.
Tout est écrit, car notre thème astrologique porte l’empreinte de ce que notre âme a choisi d’explorer. Chaque aspect, chaque tension, chaque facilité, chaque contradiction s’impose à nous avec une évidence implacable.
Rien à réparer donc …
Nous rencontrons notre structure intérieure, comme une partition déjà inscrite dans la trame céleste et terrestre. Il est impossible d’y échapper.
Et cependant, rien n’est écrit. Car selon notre maturité affective, la finesse de notre Écoute , selon l’ouverture de notre esprit et la qualité de notre regard, chaque tension devient une invitation à la résilience.
Ça y est on peut troquer notre coquille de Calimero en échange d’un tapis volant et surfer sur le souffle
Nulle configuration astrologique n’est conçue pour nous écraser : chacune est un appel à transformer, à transcender.
Les carrés, les oppositions, les aspects de crise sont les creusets les plus puissants de notre métamorphose.
Il suffit parfois d’un regard, d’un geste d’amour reçu ou offert ( même source ) , en Dépit De l’imperfection pour que la pesanteur des « contraintes » nécessaire se dissolvent et deviennent Ouverture, pour que l’étroitesse du passage se change en espace de retournement .
Tout, absolument tout, est disposé afin de conduire vers cette Acceptation intérieure.
Ainsi, il y a programme, certes. Et il y a aussi Joie de suivre le rythme derrière le rythme , la cadence cachée derrières les rythmes imposés .
La musique sous la musique , le cœur derrière le cœur , la vision sous les apparences .
Mais il y a surtout cette émergence, cette capacité à Voire la programmation en découvrant en nous un point d’équilibre où l’intérieur et l’extérieur cessent de s’opposer. Ce lieu n’est ni dedans ni dehors, il est un pont d’Amour , de clarté qui réunit les deux dans une seule et même vision.
À ce niveau d’observation, chaque être devient un sanctuaire de paix, où la dualité se résorbe, où le regard du non-être éclaire toute chose.
Ou notre visage notre forme s’anime avec un supplément d’âme charismatique
Quelle Joie de Vivre en découle ….
Ne me croyez pas sur parole !
Venez l'expérimenter dans la pratique du décodage de votre structure Terrestre et Céleste
Ely
Les algorithmes adorent les appâts rences et les visages , bien blonde et bien souriante voilà